Thèses soutenues

2019

  • CIGUENE Richardson (Thèse soutenue le 14 novembre, 2019)
    Génération automatique de sujets d’évaluation individuels en contexte universitaire
  • Harrak Fatima (Thèse soutenue le 25 octobre, 2019)
    Analyse de questions d’apprenants et de profils associés dans des environnements en ligne
  • DABBEBI Inès (Thèse soutenue le 11 octobre, 2019)
    Conception et génération dynamique de tableaux de bord d'apprentissage contextuels
  • Bourrier Yannick (Thèse soutenue le 21 juin, 2019)
    Diagnostic et prise de décision pour la construction de compétences non-techniques en situation critique
  • LEBIS Alexis (Thèse soutenue le 22 mai, 2019)
    Capitaliser les processus d'analyse de traces d'apprentissage : modélisation ontologique & assistance à la réutilisation
  • CARRILLO Rubiela (Thèse soutenue le 11 mars, 2019)
    Suivi de l'engagement des apprenants lors de la construction de cartes mentales à partir de traces d'interaction.

2018

Pages