Archive de toutes les offres d'emploi

Offre d'emploi 12 mois à Anglet : la société Nobatek / INEF4 recrute un postdoc / Ingénieur R&D dans le domaine des Interfaces Homme Machine

URGENT !!! Dans le cadre d'une équipe commune entre l'entreprise Nobatek (Anglet / Bordeaux) et l'Université de Pau, nous recrutons à Anglet un Ingénieur R&D dans le domaine des Interfaces Homme Machine (F/H) sur un contrat de 12 mois. Cette offre s'adresse prioritairement à des docteurs (F/H) en informatique, l'employeur sera la société Nobatek, l'encadrement Recherche porté par le laboratoire d'Informatique (site d'Anglet).

Assistant.e.s doctorant.e.s en didactique de l’informatique et de l’éducation numérique

La Haute école pédagogique du canton de Vaud met au concours deux postes d'Assistant·e·s doctorant·e·s en didactique de l’informatique et de l’éducation numérique (réf. 150)

Entrée en fonction: 1er octobre 2021 ou à convenir

Taux d'activité: 100%

Délai de postulation: 16 août 2021 => 29 août 2021

Thèse École Centrale de Lille et laboratoire CIREL Université de Lille

Dans la continuité du projet Social Dimensions of Flow (réalisé dans le cadre du Programme «Investissements d’avenir» (I-SITE ULNE/ANR-16-IDEX-0004 ULNE)), l'École Centrale et le Centre interuniversitaire de recherche en éducation de Lille (URL 4354) lancent un appel candidatures pour un contrat doctoral (CDD de 3 ans) :

Les expériences collectives vécues à l'École Centrale de Lille permettent-elles un développement humain optimal des élèves ingénieurs ?

Thèse IA pour l'éducation - Université de la Nouvelle-Calédonie

Titre de la thèse : Analyse des trajectoires d’apprenants par IA pour l’assistance à l’enseignement de la programmation

Financement : Contrat doctoral de l'Ecole Doctorale du Pacifique (~1750  € brut/mois) avec possibilité de contrat complémentaire en enseignement (+ 300 € brut/mois pour 64h eq. TD par an)

Localisation : Nouméa - Université de la Nouvelle-Calédonie

Début de la thèse : septembre-octobre 2021

Pages