Serveur Discord et évènement JCJC EIAH – "L’après-thèse" le vendredi 7 novembre

Il existe un serveur Discord dédié aux jeunes chercheuses et jeunes chercheurs en EIAH à travers la France.
Ce serveur a pour objectif de maintenir un lien entre les membres de la communauté, que ce soit pour partager des travaux ou des actualités, poser des questions d’ordre méthodologique ou technique, ou encore échanger de manière plus informelle sur la vie de jeune chercheuse ou chercheur.

Si vous êtes jeune chercheuse ou jeune chercheur en EIAH, vous êtes bienvenu(e) à nous rejoindre.
Si vous ne l’êtes pas, n’hésitez pas à en parler autour de vous à vos doctorant(e)s, post-doctorant(e)s ou jeunes collègues susceptibles d’être intéressé(e)s.

Vous pouvez rejoindre :
* le serveur Discord JCJC EIAH : https://discord.com/invite/Xxw9zerUwS
* la liste de diffusion JCJC EIAH : http://listes.atief.fr/sympa/subscribe/jcjc?previous_action=info

Un évènement sur le sujet de « L’après-thèse » aura lieu le vendredi 7 novembre.
Deux ancien(ne)s doctorant(e)s du domaine viendront y partager leur parcours après la thèse. Cet échange sera l’occasion de poser des questions et de discuter ensemble de cette étape importante de la vie de chercheur ou chercheuse.

Date : vendredi 7 novembre
Heure : à préciser sur le serveur (à partir de 18h)
Lieu : serveur Discord JCJC

Si les liens ci-dessus ne fonctionnent pas ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Chloé Conrad (Doctorante au sein du laboratoire LIRIS, chloe.conrad@univ-lyon1.fr)


Dernière mise à jour : 3 novembre, 2025 - 18:29