Expérimentation de l’outil MOOCLS (Appel à participation)

Une expérimentation visant à évaluer l’utilisabilité et l’utilité de MOOCLS, un outil analytique qui permet à l’enseignant de comprendre la répartition des apprenants en terme de style d’apprentissage dans les environnements MOOC, se déroule dans le cadre de travaux de thèse effectués au sein du laboratoire IRF-SIC de l'Université Ibn Zohr au Maroc.

Cette enquête anonyme et confidentielle s'adresse aux enseignants, aux ingénieurs pédagogiques et aux doctorants. L’objectif visé est de collecter et analyser des informations quantitatives et qualitatives sur l’utilité et l’utilisabilité de notre outil MOOCLS.
L’expérimentation peut se faire à distance sur une durée moyenne de 10 min, il suffit juste d’avoir une connexion internet et un navigateur web.

 

Pour accéder à l’outil MOOCLS en ligne, il vous faudra suivre le lien : www.moocls.com puis cliquer sur: "GET STARTED"

Vous êtes sollicités à répondre à un questionnaire à la fin de la navigation via le lien suivant: Questionnaire

Les résultats seront tenus à votre disposition sur simple demande.

 

Contact : Brahim Hmedna, Ali El Mezouary, Omar Baz


Dernière mise à jour : 20 octobre, 2019 - 18:45