Appel à organisation d’EIAH 2019

Onglets principaux

L’ATIEF a lancé en septembre dernier un appel à candidatures pour l’organisation de l’édition 2019 de la conférence EIAH (http://atief.fr/conferences-eiah).

Nous cherchons en effet une équipe motivée pour accueillir en mai ou juin 2019 cette conférence importante pour notre communauté, et qui rassemble en général environ 150 participants. La conférence dure habituellement 3 jours, plus une journée dédiée à des ateliers.
Elle nécessite une grande salle de conférence, plusieurs salles plus petites, un espace de rencontre, etc. Le fait de disposer en un seul lieu à la fois des salles de conférences et du logement (comme lors de l’édition 2015) serait un plus, mais en gardant des frais d’inscription d’un montant raisonnable, pour permettre de rassembler l’ensemble de la communauté.

Nous invitons toute personne intéressée à prendre contact avec Nathalie Guin (nathalie.guin-at-univ-lyon1.fr) afin d’obtenir les précisions qui permettront de faire avancer la réflexion sur une candidature potentielle.

Les candidatures devront être soumises avant le 15 février 2018, sous la forme d’un document synthétique présentant le comité d’organisation pressenti, le lieu ou se tiendrait la conférence, un premier budget, et toute information jugée utile. Le CA de l’ATIEF étudiera les candidatures soumises, pour une prise de décision fin mars 2018.


Dernière mise à jour : 25 janvier, 2018 - 21:59