Revues internationales : classement 2019

Cette liste a été constituée par un groupe de travail de l’ATIEF, voir cette page pour plus de détails.

Revues internationales considérées comme le cœur des EIAH

Revues classées A+

  • C&E : Computers & Education
  • IEEE TLT : IEEE Transactions on Learning Technologies
  • IJAIED : Int. Journal of Artificial Intelligence in Education
  • ijCSCL : Int. Journal of Computer Supported Collaborative Learning
  • UMUAI : User Modeling and User-Adapted Interaction

Revues classées A

  • ACM TOCEACM Transactions On Computing Education
  • ET&S : Journal of Educational Technology & Society
  • IEEE TE : IEEE Transactions on Education
  • JEDM : Journal of Educational Data Mining
  • JSET : Journal of Science Education and Technology
  • ReCALL : Computer-Assisted Language Learning

Revues classées B

  • EAITEducation And Information Technologies
  • IJCEELL : Int. Journal of Continuing Engineering Education and Lifelong Learning
  • iJIM : International Journal of Interactive Mobile Technologies
  • IJTEL : Int. Journal of Technology Enhanced Learning
  • ITSE : Interactive Technology and Smart Education
  • JLA : Journal of Learning Analytics
  • KM&EL : Knowledge Management & E-Learning : An International Journal
  • Simulation and Gaming : Simulation and Gaming

Autres revues qui ne sont pas au cœur du domaine mais où les chercheurs en EIAH peuvent aussi publier

Revues classées A+

  • BITBehavior & Information Technology
  • ETRD : Educational Technology Research and Development
  • ILE : Interactive Learning Environments
  • JCAL : Journal of Computer Assisted Learning
  • JLS : Journal of the Learning Sciences
  • L&I Learning and Instruction
  • MISQ : Management Information Systems Quaterly
  • RERReview of Educational Research

Revues classées A

  • JKM : Journal of Knowledge Management
  • M&L : Metacognition and Learning

Revues classées B

  • IJTME : Int. Journal for Technology in Mathematics Education
  • KMRP : Knowledge Management Research & Practice
  • TKL : Technology, Knowledge and Learning

 


Dernière mise à jour : 17 décembre, 2019 - 07:57